Site Carrières des restaurants McDonald’s du Canada – Perte d’informations personnelles – Action collective nationale

Sous études

Lex Group Inc. mène une enquête sur une cyberattaque qui met en péril les données personnelles (dont les nom, adresse courriel, numéro de téléphone et historique d’emploi) de près de cent mille Canadiens ayant postulé en ligne à un poste chez McDonald’s Canada via le site Carrières des restaurants McDonald’s du Canada.  McDonald’s Canada a lancé une enquête concernant cette cyberattaque et a temporairement désactivé son site Carrières. McDonald’s Canada a également indiqué qu’elle informera les personnes touchées par lettre, par courriel ou par téléphone.

Si vous avez postulé en ligne à un poste chez McDonald’s Canada via le site Carrières des restaurants McDonald’s du Canada entre mars 2014 et mars 2017, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et l’un de nos avocats pourra vous contacter pour obtenir plus d’informations.

Veuillez noter que fournir vos informations par l’entremise du formulaire ne crée aucune obligation financière à votre encontre et ne crée pas de relation avocat / client entre vous et Lex Group Inc. (et/ou l’un de ses avocats).

Inscrivez-vous dans cette action collective

Inscrivez-vous dans cette action collective



























    Avertissement: Le site Internet de Lex Group n’est pas destiné à créer une relation avocat-client entre vous et notre cabinet. En nous soumettant vos informations, vous ne créez pas de relation avocat-client avec le cabinet. Une relation avocat-client peut être établie qu’après une vérification de conflits d’intérêts (par nous) et qu’après la signature d’un contrat de mandat professionnel avec notre cabinet. Le cabinet pourra vous contacter au sujet de votre réclamation légale ou afin de discuter des options de représentation. À cause du volume de courriels qu’on reçoit, nous ne pouvons pas vous assurer qu’une réponse sera envoyée à chaque communication envoyée.
    Dans tout recours collectif, c’est le tribunal qui approuve et détermine qui sera admissible pour participer audit recours. Si vous pensez que vous pourriez être admissible à recevoir des dommages et intérêts, qui pourront être accordés dans ce recours collectif, nous vous demandons de remplir le formulaire ci-dessus, afin de nous aider à déterminer si vous êtes un membre légitime du groupe et afin de vous assurer que vous recevrez les communications futurs de la Cour à propos de cette affaire. Cependant, le retour du formulaire ci-dessus ne vous garantit pas de compensation quelconque.